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Réservation TremA'Fil

Comment réserver, annuler, consulter un voyage ?

RESERVATION

Pour réserver, cliquez ici

  • Identifiez-vous en saisissant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
  • Cliquez sur "nouvelle réservation" pour obtenir le formulaire de réservation
  • Sélectionnez votre lieu de départ dans la liste déroulante
  • Recherche par service : TremA’Fil +, TremA’Fil Dimanche et Jours Fériés + ou TremA’Fil Périf’
  • Sélectionnez dans la liste déroulante votre arrêt de départ (arrêts de bus du réseau urbain TremA) et votre arrêt de dépose
  • Saisissez l’heure de départ souhaité ou l’heure d’arrivée souhaitée
  • Lorsque l’offre disponible permet d’accueillir la demande, une fenêtre vous propose les horaires disponibles
  • Cliquez sur le bouton "Confirmer" pour valider les horaires proposés
  • Une boîte de dialogue s’affiche vous proposant d’effectuer votre trajet retour ou de revenir à la page de consultation de vos transports

DELAIS DE RESERVATION

Jusqu’à 2 h à l’avance, sauf :

  • Pour un déplacement avant 10 h : réservez au plus tard la veille, jusqu’à 17 h (hors Samedis, Dimanches et Jours Fériés)
  • Pour un déplacement en soirée : réservez le jour même, jusqu’à 17 h (hors Samedis, Dimanches et Jours Fériés)
  • Pour vos déplacements les Samedis et Dimanches : réservez le Vendredi, jusqu’à 17 h (hors samedis et jours fériés)
  • Pour vos déplacements les Jours Fériés : réservez au plus tard la veille, jusqu’à 17 h (hors Samedis, Dimanches et Jours Fériés)

ANNULER

En cas d’empêchement, pensez à annuler au moins 1 h à l’avance. A défaut, une pénalité de 15 € vous sera refacturée.

Nouveau Client sur les services TremA’Fil ?

Contactez dès à présent la centrale de réservation au 0 800 35 00 34 et tapez le choix 2 afin d’être mis en relation avec un correspondant aux horaires de permanence du Lundi au Vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Il enregistrera votre fiche-client ainsi que vos arrêts préférés et vous communiquera vos identifiants et mot de passe.

Ces codes personnels vous permettront de réserver vos trajets sur le serveur vocal ou sur internet, en toute liberté.

 

Pour tout problème rencontré lors de votre réservation en ligne, merci d'adresser un e-mail à : infos-tad@carpostal.fr