Accès personnes
à mobilité réduite

Réservation

Pour réserver, cliquez ici


POUR LES SERVICES TREMA’FIL + ET TREMA’FIL DIMANCHE ET JOURS FERIES


POUR LE SERVICE TREMA’FIL PERIF’


DELAIS DE RESERVATION

Jusqu’à 2h à l’avance, sauf :


ANNULER

En cas d’empêchement, pensez à annuler au moins 1h à l’avance.


Nouveau Client sur les services TremA’Fil ?

Contactez dès à présent la centrale de réservation au 0 800 35 00 34 et tapez 2 afin d’être mis en relation avec un correspondant aux horaires de permanence du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Il enregistrera votre fiche client ainsi que vos arrêts préférés et vous communiquera vos identifiants et mot de passe.

Ces codes personnels vous permettront de réserver vos trajets sur le serveur vocal ou sur internet, en toute liberté.


Combien ça coûte ?

Utilisez les titres de transport TremA pour circuler avec les services TremA’Fil

Attention ! Les cartes TremA’Scol ne sont pas acceptées.

Vous pouvez aussi acheter des tickets unité auprès du conducteur, comme dans les bus.

Etat du trafic

Accès rapide aux lignes

Afficher les horaires de la ligne

Horaires par arrêt


Rejoignez nous sur Facebook !