Close

14 juin 2017

Dossier TremA’Scol 2017-2018 : 30 juin date limite de retour !

Les dossiers TremA’Scol pour la prochaine année scolaire 2017-2018 sont à retirer auprès de l’établissement scolaire dans lequel l’élève fera sa rentrée en septembre 2017 !

 

La carte TremA’Scol est gratuite cette année, mais l’élève doit impérativement posséder tout de même son titre de transport et toujours l’avoir avec lui pour circuler sur le réseau TremA.

L’absence de titre de transport est un motif de verbalisation en cas de contrôle. De plus, attention, le duplicata sera toujours facturé 10 € !

Le territoire des transports urbains TremA est désormais celui de Mâconnais Beaujolais Agglomération, et les communes du sud de la nouvelle agglomération sont éligibles à la carte TremA’Scol.

 

Les élèves transportés par le réseau LE BAHUT circuleront toujours sur les mêmes lignes : vous trouverez ci-dessous pour information les horaires 2016-2017.

Merci de compléter le dossier de demande de titre TremA’Scol avec les informations des lignes du Conseil Départemental, qui sont reprises par Mâconnais Beaujolais Agglomération.

14 juin 2017