info trafic : NOUVEAUX HORAIRES : CORONAVIRUS Toute l'info
facebook twitter
13 Mars

Communiqué de Presse / Covid-19

Afin de protéger au mieux l’ensemble de la population et tenir compte de l’évolution de l’épidémie de Coronavirus, le Président de la République a annoncé hier soir la fermeture des établissements scolaires. Dès lors, nous informons notre clientèle qu’à partir du Lundi 16 Mars 2020 et pour une durée indéterminée, le réseau de bus Tréma fonctionnera sur la base des horaires de Période Vacances. Les doublages et dessertes spécifiques scolaires sont donc suspendus, et notamment les lignes A1, A10, B9, E8, E511 et G3. Le service de Transport à la Demande « Tréma’ Fil » et le service de Transport de Personnes à Mobilité Réduite sont maintenus dans les conditions habituelles.

Nous informons également notre clientèle que le réseau de bus Tréma a mis en place depuis plusieurs jours, les mesures destinées à lutter contre le Coronavirus et à protéger au maximum notre personnel et les utilisateurs du réseau.

Notre clientèle sera informée de toute évolution de la situation, dans les plus brefs délais.

L’Espace Tréma reste ouvert au public, aux horaires habituels, pour tout renseignement et vente de titres.

Thierry BEILLET
Directeur Transdev Mâconnais Beaujolais