Close

11 septembre 2018

Le samedi 15 septembre était la journée nationale du transport public, organisée cette année sur le thème du sport et du transport.

À cette occasion, le réseau de bus Tréma proposait une opération commune avec le Pôle Aquatique de Mâcon. Toute la journée, un nouvel itinéraire permettait à la Navette Tréma de desservir le Pôle Aquatique, et les conducteurs de la Navette offraient à leurs voyageurs une entrée à la piscine.

Dans ce contexte, cette journée du 15 septembre a été marquée par un record de fréquentation sur la Navette gratuite Tréma puisque plus 1000 personnes l’ont utilisée, et les conducteurs ont distribué plus de 300 tickets d’entrées à la piscine.

Dès le premier jour, 60 personnes se sont présentées au Pôle Aquatique dans le cadre de cette opération, les autres pourront profiter de leurs tickets jusqu’au 22 septembre inclus.

C’est une belle réussite pour cette journée du transport public à Mâcon et pour ce partenariat avec le Pôle Aquatique de Mâcon, qui valorise auprès des jeunes mâconnais le sport et le transport.

Thierry BEILLET

Directeur Transdev MBM

11 septembre 2018